Authentiques
Insolites
Intimes

Vous êtes actuellement sur :
 
 

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse 

 4 4 4 4
  • BEST WESTERN, Adhérent Office du tourisme
  • Paris 15ème
  • Localisation : Gare Montparnasse - St Germain des Prés
  •  
  • 153 rue de Vaugirard 75015 Paris
  • Tel : +33 1 47 34 56 75
  • Fax : +33 1 40 65 01 86
  • Site : www.hotel-sevres-montparnasse.com
  • Mail :
  • Falguière, Pasteur
 

 

 

Réservez votre hôtel à Paris

Tarifs site officiel
Date d'arrivée Nb. de nuit(s)
      
 
 
 

 

 
En bref
Petits déj. : Petit-déjeuner continental
Ambiance : Cosy, Business
Style : Contemporain, Charme, Budget
Prestations : Patio, WiFi gratuit, Télévision grand écran LCD
Services : Entièrement non-fumeur, Parking public à proximité, Espace fumeurs extérieur, Pas d'animal accepté
Langues parlées : Anglais
Nb. chambres : 29
Année de construction : Rénovation en 2010
 

 

 
Conditions particulières
Petit-déjeuner (prix à partir de) : 8,00 €
Check-in : 15:00
Check-out : 12:00
Conditions d'annulation : Pour une réservation de deux chambres et plus ou d’une durée supérieure à 5 jours, facturation de la première nuit pour une annulation moins de 3 jours avant la date d’arrivée. Pour une réservation d’une chambre et d’une durée inférieure à 5 jours, facturation de la première nuit en cas de non présentation ou d’annulation moins d’un jour avant la date d’arrivée sauf conditions particulières.
Cartes de paiement acceptées : Carte Bleue, Visa, American Express, Euro Card / Master Card, Diners Club, JCB
 

 

 

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Reception

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Reception

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Lobby

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Lobby

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Breakfast Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Breakfast Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Superior Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Superior Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Bathroom

BEST WESTERN Sèvres Montparnasse - Bathroom

 

 


 

A propos de l'hôtel
Le est idéalement situé en plein cœur du quartier de Montparnasse à la lisière du 6ème et du 7ème arrondissement de Paris, à proximité des grands Cafés et des célèbres Brasseries tels que la Coupole ou encore le Dôme. Les amateurs du vieux Paris seront séduits par la proximité aux grands sites touristiques de la rive gauche, Saint-Germain-des-Prés, les Invalides, la Tour Eiffel, le Jardin du Luxembourg ou encore le Quartier latin. Les grands voyageurs ne seront pas en reste avec la Gare Montparnasse à trois minutes par la sortie Vaugirard. Quant aux hommes d’affaire, ils ont fait du leur destination préférée, appréciant tout particulièrement sa proximité à l’hôpital Necker, à l’Institut Pasteur, à la Tour Montparnasse avec son quartier d’affaires et aussi au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Le , hôtel 4 étoiles de charme a fait l’objet d’une rénovation complète, lui permettant désormais de proposer un cadre chic et contemporain, ainsi que des chambres tout confort à la décoration moderne et soignée. Avec sa grande réception et son patio arboré, l’hôtel offre un environnement propice à la détente. Les 29 chambres, accessibles par un ascenseur, se répartissent en Double ou Triple et bénéficient d’une salle de bain équipée d’une douche ou d’une baignoire. Rénovées de manière homogène et élégante, les chambres très bien insonorisées proposent tous les services d’un hôtel 3 étoiles de qualité : Mini Bar, télévision grand écran LCD avec Canal Plus, sèche-cheveux, téléphone direct, prise Internet et Wifi gratuit.

Servi entre 7h00 et 10h30 dans la grande salle accueillante et cossue du , le petit-déjeuner avec son pain frais, ses viennoiseries du jour et son choix de boissons chaudes est un moment agréable et gourmand. Pour ceux qui souhaitent prolonger la matinée dans leur chambre douillette, le propose également un service de petit-déjeuner en chambre. L’équipe professionnelle et avenante de l’hôtel est là pour répondre aux attentes des clients. Des guides et des informations sont aussi disponibles à l’accueil pour profiter au mieux de toutes les richesses de la capitale. La qualité de sa localisation, de ses prestations et des services proposés font du BEST WESTERN Sevres Montparnasse une adresse de choix pour des séjours agréables à Paris.
Localisation
Au carrefour des quartiers de Montparnasse et de Saint-Germain-des-Près
A côté

point map

Gare Montparnasse, Hôpital Necker, Musée Bourdelle, Pâtisserie Pierre Hermé Vaugirard
5 min. à pied

point map

Tour Montparnasse, Institut Pasteur, rue du Cherche-Midi, rue de Sèvres
10 min. à pied point map Cimetière Montparnasse, La Pagode, Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, le Bon Marché, La Grande Epicerie de Paris, la Coupole, Boulevard Raspail, rue de la Gaité
15 min. à pied

point map

Jardin du Luxembourg, Saint-Germain-des-Près, Musée Rodin, les Invalides, Fondation Cartier pour l'art contemporain, Musée Zadkine, Eglise et place Saint-Sulpice, Musée de la Poste, Théatre du Vieux Colombier

Authentic
Original
Unique

You're currently on:
 
 

BEST WESTERN Sevres Montparnasse 

 4 4 4 4
  • BEST WESTERN, Member of Paris Tourism Board
  • Paris 15th
  • Location : Gare Montparnasse train station - St Germain des Pres
  •  
  • 153 rue de Vaugirard 75015 Paris
  • Tel : +33 1 47 34 56 75
  • Fax : +33 1 40 65 01 86
  • Site : www.hotel-sevres-montparnasse.com
  • Mail :
  • Falguiere, Pasteur
 

 

 

Book online your Paris hotel

Official Website Rates !
Arrival Date Nb. of night(s)
      
 
 
 

 

 
Hotel Details
Breakfast : Continental Breakfast
Atmosphere : Cozy, Business
Style : Contemporary, Charming, Budget
Features : Patio, Complimentary WiFi, Large LCD TV
Services : Non-smoking only, Nearby public parking , Outdoor smoking area, Pets are not allowed
Languages Spoken : English
Number of rooms : 29
Date of construction : Renovation in 2010
 

 

 
Hotel policies
Breakfast (prices from) : €8.00
Check-in : 15:00
Check-out : 12:00
Cancellation Policy : For bookings of two rooms and more or a planned stay longer than 5 days, the first night will be charged for cancellation less than 3 days prior to arrival. For a one room booking of less than 5 days, the first night will be charge in case of no show or cancellation less than one day prior to arrival unless special condition applies.
Payment cards accepted : Carte Bleue, Visa, American Express, Euro Card / Master Card, Diners Club, JCB
 

 

 

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Reception

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Reception

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Lobby

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Lobby

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Breakfast Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Breakfast Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Classic Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Superior Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Superior Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Family Room

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Bathroom

BEST WESTERN Sevres Montparnasse - Bathroom

 

 


 

About this Hotel
The hotel BEST WESTERN Sevres Montparnasse is ideally located in the heart of the Montparnasse neighborhood at the intersection of the 6th and 7th district of Paris, close to the great Cafes and the well-known Brasseries, such as the Coupole and the Dome. People fond of the old Paris should enjoy the hotel location nearby all the major sights of the left bank, Saint Germain des Pres, Invalides, Eiffel Tower, Luxembourg Gardens and Latin Quarter. Travelers should also be pleased with the Gare Montparnasse in a 3 minutes walking distance through the Vaugirard exit. As for businessmen, they made the hotel their preferred setting thanks to its location next to Necker Hospital, Pasteur Institute, Montparnasse Tower and its business district and providing as well a quick access to Parc des expositions Porte de Versailles.

Thanks to its full renovation, this boutique hotel provides now elegant and contemporary interiors with tastefully decorated cozy rooms. The beautiful patio and the large reception contribute to the pleasant relaxing atmosphere of this hotel. The 29 rooms with an elevator access are divided into single, double and triple and come with a bathroom equipped either with a shower or a bathtub. The homogeneously renovated rooms are fully soundproofed and offer all the amenities someone can expect from a fine 3 star hotel: Mini bar, large LCD TV screen with premium channels, hairdryer, direct phone line, Internet plug and complimentary Wi-Fi.

In the warm and pleasant main room, the breakfast served from 7 to 10:30 A.M. is an enjoyable moment with fresh breads, pastries and a choice of hot drinks. For those wishing to spend more time in their cozy room, the hotel also has a breakfast room service. The professional and friendly staff of the hotel is highly available to answer the guest requests. To make sure that guests get the best of the city, guides and brochures are also available in the lobby. Its great location, services and benefits make this hotel a great choice for a delightful stay in Paris.
Location
At the intersection of Montparnasse and Saint Germain des Pres neighborhoods
Next to

point map

Gare Montparnasse, Necker Hospital, Bourdelle museum, Pierre Hermé Pastry Vaugirard
5 minute Walk

point map

Montparnasse Tower, Pasteur Institute, rue du Cherche Midi, rue de Sevres
10 minute Walk point map Montparnasse Cemetery, Pagode, Notre Dame de la Medaille Miraculeuse, Bon Marche department store, Grande Epicerie de Paris, Coupole, Boulevard Raspail, rue de la Gaite
15 minute Walk

point map

Luxembourg Gardens, Saint Germain des Pres, Rodin museum, Invalides, Fondation Cartier for Contemporary Art, Zadkine Museum, musee de la Poste, Theatre du Vieux Colombier, Eglise et place Saint Sulpice