Authentiques
Insolites
Intimes

 
 
Recherchez un hôtel à Paris
Rechercher sur le site

> Voir tous les hôtels à Paris

 

 

   
 

 

Hôtels Paris 1er arrondissement

Hotels Grand Paris vous propose une sélection d’hôtels situés dans le 1er arrondissement de Paris. Hôtel de charme ou boutique hôtel, ces établissements 4 étoiles sont situés au centre de Paris à deux pas du musée du Louvre, de la Comédie française, du Palais Royal et du Jardin des Tuileries.

Le 1er arrondissement de Paris offre une situation exceptionnelle et centrale dans un quartier historique à proximité des plus prestigieux monuments de Paris. Il bénéficie de nombreuses rues commerçantes et d’excellentes adresses pour sortir le soir. Cet arrondissement est très bien desservi par les principales lignes de transport en commun parisiennes dont les lignes de métro 1, 4, 7, 11, 14 et aussi les RER A et B.

Map of paris


2 hôtel(s) correspond(ent) à vos choix

par page

Par ordre décroissant

BEST WESTERN Ducs de Bourgogne

 4 4 4 4


BEST WESTERN, Adhérent Office du tourisme


Musée du Louvre - Situé au coeur de Paris

Avec une localisation de rêve à Paris, au centre de la capitale, tout à côté du Pont Neuf, le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne 4 étoiles offre de nombreuses facilités.
 Voir l'hôtel Voir disponibilités et tarifs

BEST WESTERN PREMIER Louvre Saint Honoré

 4 4 4 4


BEST WESTERN PREMIER, Adhérent Office du tourisme


Musée du Louvre - Palais Royal - Situé au coeur de Paris

Idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas du Louvre, le BEST WESTERN PREMIER Louvre Saint-Honoré 4 étoiles est proche du quartier du Marais et à proximité de la Concorde et près des Champs Elysées.
 Voir l'hôtel Voir disponibilités et tarifs

2 hôtel(s) correspond(ent) à vos choix

par page

Par ordre décroissant

Authentic
Original
Unique

 
 
Find a hotel in Paris
Search Site

> See all hotels in Paris

 

 

   
 

 

Hotels in 1st arrondissement Paris

Hotels Grand Paris offers a selection of hotels located in the 1st arrondissement of Paris. Charming hotels and boutique hotels, these 4-star establishments are located in the centre of Paris, just a stone's throw from the Louvre Museum, the Comédie-Française, the Palais Royal and the Tuileries Gardens.

The 1st arrondissement of Paris is an exceptional, central location in a historic district close to Paris' most prestigious monuments. It boasts many shopping streets and excellent places for going out in the evening. This arrondissement is well served by the city's main public transport lines, including metro lines 1, 4, 7, 11 and 14 and RER lines A and B.

Map of paris


2 Hotel(s) match(es) your selection(s)

per page

Set Descending Direction

BEST WESTERN PREMIER Louvre Saint Honore

 4 4 4 4


BEST WESTERN PREMIER, Member of Paris Tourism Board


Louvre Museum - Palais Royal - Paris city centre

The BEST WESTERN PREMIER Louvre Saint Honore is a design 4 star hotel ideally located rue St Honore in the heart of Paris (1st district), next to the Louvre and the Palais Royal.
 View hotel View availability & rates

BEST WESTERN Ducs de Bourgogne

 4 4 4 4


BEST WESTERN, Member of Paris Tourism Board


Louvre Museum - Paris city centre

The BEST WESTERN Ducs de Bourgogne is a 4 star elegant traditional hotel offering a dream location in the very heart of Paris, next to the Pont Neuf, a few steps from Place du Chatelet and the Louvre.
 View hotel View availability & rates

2 Hotel(s) match(es) your selection(s)

per page

Set Descending Direction