Authentiques
Insolites
Intimes

> Retour à l'accueil
 
 

Partenariat

Hôteliers

La vocation d’Hotels Grand Paris réside dans la promotion d’une sélection d’hôtels indépendants de qualité en proposant un site de référence pour une clientèle exigeante à la recherche d’adresses authentiques, insolites et intimes dans Paris.

Quelles sont les particularités du site ?

Pour un contenu de qualité, une attention toute particulière est apportée par l’équipe d’Hotels Grand Paris dans la présentation des hôtels afin que les internautes appréhendent au plus près les différents usages proposés et se repèrent facilement dans Paris.

S’agit-il d’un distributeur électronique ?

Hotels Grand Paris n’est pas un distributeur électronique et il ne facture pas de commissions de distribution. Hotels Grand Paris est un portail créé par et pour les hôteliers indépendants en quête d’un mode de commercialisation et de promotion alternatives pour leur établissement. Il s’adresse aux hôteliers qui souhaitent conserver une relation directe avec leur client.

De quelle visibilité bénéficiera mon établissement ?

Un des objectifs de l’équipe d’Hotels Grand Paris est d’offrir des opportunités équivalentes de visibilité et de promotion aux différents établissements. Plus de la moitié des investissements d’Hotels Grand Paris est consacrée à l’achat de trafic sur différents canaux de promotion Internet, notamment Google.

Est-ce que mon hôtel peut figurer sur Hotels Grand Paris ?

Hotels Grand Paris souhaite proposer une offre variée susceptible de répondre aux différentes attentes du public pour la destination parisienne : de l’hôtel deux étoiles simple, économique et bien localisé au quatre étoiles grand luxe et design, en passant par le trois étoiles confortable et charmant.

Comment nous rejoindre ?

vous souhaitez nous rejoindre ou connaître les modalités d’inscription à Hotels Grand Paris, n’hésitez pas à nous contacter à

Affiliation

Gagnez de l’argent et proposez à vos internautes une destination de référence pour trouver un hôtel à Paris ! Votre site ou votre blog nous intéresse. Vous disposez d’un site Internet qui génère un trafic significatif sur des thématiques en lien avec le tourisme, la mode, Paris ou encore sur d’autres sujets annexes et vous souhaitez monétiser votre audience. Nous vous proposons un système de rémunération compétitif basé sur l’ensemble des réservations confirmées que vous apporterez à Hotels Grand Paris. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous transmettre votre proposition à l’adresse en nous indiquant l’adresse et la nature du contenu de votre site.

Authentic
Original
Unique

> Back to Home Page
 
 

Partnership

Hotel professionals

The mission of Hotels Grand Paris consists of promoting a selection of independent, high-quality hotels via a well-established site for a demanding clientele looking for accommodations in Paris that are authentic, out of the ordinary and charming.

What are the site's unique features?

To maintain the site's high-quality content, the Hotels Grand Paris team pays special attention to presenting its hotels so that Internet users are able to easily distinguish the various onsite amenities offered in addition to clearly identifying the various Paris locations.

Is the function of Hotels Grand Paris one of an electronic agent?

Hotels Grand Paris is not an electronic agent and does not charge any retail commissions. Instead, Hotels Grand Paris is a Web portal created by and for independent hotel professionals seeking alternative channels for marketing and promoting their establishments. This tool is intended for hotel owners interested in preserving a direct relationship with their clientele.

What kind of visibility would my establishment gain?

One of the objectives pursued by the Hotels Grand Paris team is to provide similar opportunities for visibility and promotion to all participating establishments. Over half of Hotel Grand Paris' investments are devoted to purchasing exposure on various Internet advertising channels, especially Google.

Can my hotel be included within the Hotels Grand Paris website?

Hotels Grand Paris is intent on proposing various means of satisfying the public's expectations when choosing Paris as a travel destination: from the more economical, functional and well-located two-star hotel to the four-star establishment boasting luxury and design features, while not overlooking the comfortable, charming three-star category.

What does it take to join?

If you'd like to become a participant or learn more about Hotels Grand Paris membership conditions, feel free to contact us at:

Affiliation

Win prize money and share with your browsing public a referenced Web address for finding hotel accommodations in Paris! Your site or blog is valuable to us. If you're operating a Website that generates considerable traffic on topics specific to tourism, fashion, Paris or related subjects and seeking to monetize the audience you've built, we offer a competitive remuneration package based on the total number of confirmed reservations you contribute to the Hotels Grand Paris base. For further details, feel free to submit your suggestion of collaboration to the address: and be sure to indicate your site's URL and type of content.