Authentiques
Insolites
Intimes

> Retour à l'accueil
 
 

Conditions générales d’utilisation Hôtels Grand Paris

Le site HotelsGrandParis.com est édité par la :

 
  • SAS Hotels Grand Paris
  • 96, boulevard Haussmann
  • 75008 Paris, FRANCE
 

Contenu du site

Tous les contenus, notamment les photographies, les cartes, les textes et éléments graphiques figurant sur le site hotelsgrandparis.com sont la propriété de la SAS Hotels Grand Paris ou sont cédés, à titre provisoire ou permanent par des tiers. Toute exploitation ou reproduction des contenus du site sont soumises à l’accord exprès et préalable de la SAS Hotels Grand Paris.

Temps de parcours moyens

Les temps de parcours à pied mentionnés sur le site entre les hôtels et les différents points d’intérêt sont calculés sur la base suivante.
> 5 min. à pied pour une distance égale ou inférieure à 500 m
> 10 min. à pied pour une distance égale ou inférieure à 1 000 m
> 15 min. à pied pour une distance égale ou inférieure à 1 500 m

Ces renseignements sont donnés à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité d’Hotels Grand Paris.

Conditions de réservation et d’annulation

Afin d’effectuer une réservation, vous devez disposer d’une adresse e-mail, d’une carte de crédit valide et d’un numéro de téléphone. La SAS Hotels Grand Paris assure la mise en relation du client avec l’hôtel de son choix. Les conditions de réservation et d’annulation figurant sur la fiche de présentation de l’hôtel sont mentionnées pour information. Pour plus de détail, nous vous remercions de vous reporter lors de la réservation aux conditions de vente définies par l’hôtel sur le moteur de réservation. Pour confirmer votre réservation, un e-mail comportant une référence de réservation vous sera envoyé à l’adresse renseignée dans le formulaire. Cette référence de réservation vous sera demandée lors de votre arrivée à l’hôtel. Pour annuler une réservation, nous vous remercions de vous reporter aux informations figurant dans l’e-mail de confirmation de réservation ou de contacter directement l’hôtel. Des frais devront éventuellement être réglés conformément aux conditions définies par l’hôtel.

Données personnelles

Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978, vos données personnelles sont protégées. A l’exclusion de hotelsgrandparis.com et de l’hôtel où vous effectuez votre réservation, aucune information que vous nous transmettez ne sera communiquée, vendue ou partagée avec des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit,
vous pouvez vous adresser à

Authentic
Original
Unique

> Back to Home Page
 
 

Terms of Use Hotels Grand Paris

HotelsGrandParis.com website Published by

 
  • SAS Hotels Grand Paris
  • 96, boulevard Haussmann
  • 75008 Paris, FRANCE
 

Website content

All hotelsgrandparis.com site contents, including photographs, maps, text and graphical items, are the exclusive property of SAS Hotels Grand Paris or have been transferred, on either a temporary or permanent basis, by third parties. Any utilization or reproduction of these site contents requires the previous, express written permission of SAS Hotels Grand Paris.

Average walking times

The walking times shown on the site between hotels and the various points of interest have been calculated using the following benchmarks:
> 5 min. on foot for distances of less than 500 m
> 10 min. on foot for distances of between 500 and 1,000 m
> 15 min. on foot for distances of up to 1,500 m

This information is given as a guideline and Hotels Grand Paris cannot be held liable for its accuracy.

Cancellation and booking policies

To complete a reservation, you must furnish an e-mail address, valid credit card details and a phone number. SAS Hotels Grand Paris is responsible for pairing clients with their selected hotel. The reservation and cancellation conditions listed on the hotel fact sheet are only mentioned for information. Please refer to the Hotel policies during the booking process for full details on the reservation terms and conditions of the hotel. To confirm your reservation, an e-mail message containing a reservation reference will be sent to the address entered on the site's form. This reference will be requested from you when arriving at the hotel. To cancel a reservation, please refer to the information contained in your booking confirmation or contact directly the hotel. All eventual fees will need to be settled in accordance with conditions established by the hotel.

Privacy

As specified in the January 6, 1978 law regarding freedom of information, all personal data are safeguarded at all times. With the exception of hotelsgrandparis.com and the hotel where you've booked, no information entered on the site will be distributed, sold or shared with any third party. You retain a right to access, modify, correct and delete any of the data held relative to you personally. You can exercise this right by simply sending a message to: